On l’a beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux français, alors pour faire un peu plus original, on vous le présente dans sa version originale, in English, if you please…
Le résultat est le même, l’album est vraiment sympathique et « full of Christmas surprises », comme il se doit.
Le père Noël a reçu une lettre d’Amy (Anna dans la version française), sauf que, étant arrivée par la cheminée qui était allumée, il manque quelques mots sur cette lettre. Et le père Noël ne sait donc pas ce que Amy souhaite comme cadeau…

Bien ennuyé, il décide de demander de l’aide aux elfes, à l’ours polaire, aux rennes, pour trouver le meilleur cadeau possible pour Amy. Malheureusement, chacun voit midi à sa porte, et choisit le cadeau parfait pour lui plutôt que pour une petite fille. Le père Noël n’a plus le temps, il va devoir déposer comme cadeau ce dont il dispose. Est-ce que Amy sera heureuse et son souhait réalisé par le Père Noël.

L’album est un échange de lettres et de colis entre le Père Noël et un autre caractère, les enfants ont donc pleins de petits « volets » à soulever, c’est vraiment un joli album pour préparer Noël avec vos petits.
Emma Yarlett
Album, 32 pages, Novembre 2020
🇬🇧 Walker Books, 12,99£
🇫🇷 Albin Michel Jeunesse, 13,90€